Manifesto

La performances de l'email

Malgré l’arrivée des réseaux sociaux, et le développement des offres digitales. McKinsey a démontré dans un article (“Why marketers should keep sending you e-mails”) que l’email marketing reste le canalsd’acquisition de nouveaux consommateurs les plus rentables !

Au format natif !

L'Email Native Advertising est une déclinaison de la Native Advertising qui utilise le canal E-mail et plus précisément les newsletters pour diffuser un message publicitaire.
En utilisant l'email comme identifiant unique de ciblage, Wundermail propose un format natif 100% ciblé correspondant à une navigation préalable de l'internaute sur un site du réseau Wundr. L'internaute reçoit donc une newsletter éditoriale dans laquelle une publicité ciblée est intégrée sous un format publi-communiqué.

>

Pourquoi le native advertising par mail ?

Customizable

L'email marketing permet une grande capacité de personnalisation : chaque campagne pour répondre aux mieux au lecteur et à ses attentes.

Créatif

L'évolution des formats d'email a permis de retrouver une grande créativité sur ce support, avec à une adaptibilités plus grands aux contraintes techniques.

Data driven

Les technologies de tracking intégrés à Wundr permettent d'anticiper les tendances et d'adapter le contenu pour développer la réactivité des campagnes.